Le petit déjeuner, premier moment convivial de la journée a la Bastide de Ramatuelle. Vous y trouverez des pâtisseries et cookies, fait-maison, ainsi qu’un buffet varié. Chaque chambres dispose de paniers afin de vous permettre de composer votre petit déjeuner et de l’emmener sur votre terrasse – votre jardin – votre chambre … si vous le souhaitez.

La piscine de la Bastide de Ramatuelle se prête également à accueillir des apéritifs dînatoires. Vous y retrouverez – anchoïades – légumades – rillettes de thon – charcuteries – planchas accompagnés d’un verre de rosé si vous le souhaitez. La Bastide de Ramatuelle, c’est “poser vos bagages et vous laisser porter au rythme du sud” . Venez lézarder sous le soleil de la Bastide de Ramatuelle

Venez profiter du domaine de la Bastide de Ramatuelle tennis de table – pétanque – badminton… Ou encore vous isoler sur la terrasse de lecture.

Franchissez les portes et découvrez les alentours, rejoignez à pieds l’Église Notre-Dame de Ramatuelle (15min) et explorez les bois et les vignes environnants.

Si la météo est propice vous pourrez peut-être profiter d’une escapade en mer, l’atout supplémentaire de la Bastide de Ramatuelle est son accès à un voilier de course-croisière de 50 pieds, idéal pour profiter d’un accès unique aux plages.